AUTOMATEL TELCOMA

Tel 04 72 52 99 99 - Contact

Automatisme de portails - Télécommandes - Contrôle d'accès - Stock - Assistance technique

ACCUEIL

TELCOMA Tous les coulissants

ACE 400E

Opérateur électromécanique irréversible pour portails coulissants. Opérateur électromécanique pour portails coulissants jusqu’à 400 Kg. Complétés par des dispositifs de sécurité tels que l’encodeur, les fins de course et avec la logique de commande incorporée, les opérateurs de la série ACE représentent le futur dans le domaine de l’automatisme. Les automatisms de la série ACE, grâce à l’encodeur incorporé, garantissent la détection des obstacles le long de toute la course du portail sans l’utilisation de côtes sensibles.
     
X

ACE600ET

Opérateur électromécanique irréversible pour portails coulissants. Opérateur électromécanique pour portails coulissants jusqu’à 600 Kg. Complétés par des dispositifs de sécurité tels que l’encodeur, les fins de course et avec la logique de commande incorporée, les opérateurs de la série ACE représentent le futur dans le domaine de l’automatisme. Les automatisms de la série ACE, grâce à l’encodeur incorporé, garantissent la détection des obstacles le long de toute la course du portail sans l’utilisation de côtes sensibles.
   

X

ACE800E

Opérateur électromécanique irréversible pour portails coulissants. Opérateur électromécanique pour portails coulissants jusqu’à 800 Kg. Complétés par des dispositifs de sécurité tels que l’encodeur, les fins de course et avec la logique de commande incorporée, les opérateurs de la série ACE représentent le futur dans le domaine de l’automatisme. Les automatisms de la série ACE, grâce à l’encodeur incorporé, garantissent la détection des obstacles le long de toute la course du portail sans l’utilisation de côtes sensibles. 
   

W

EVO 600

Opérateur électromécanique irréversible pour portails coulissants. Équipés de logique électronique et d’encodeur magnétique, les opérateurs de la série Evo satisfont pleinement les normes européennes en matière de sécurité. Les opérateurs de la série EVO offrent une flexibilité d’application totale, grâce à la possibilité de réglage en hauteur et en profondeur. Logique de commande incorporée avec protection.
   

X

EVO 800

 
     
F EVO 1200  
   
X SM2000
Opérateur pour portails coulissants industriels. SM 2000 est un opérateur en bain d’huile pour l’automatisation de portails coulissants de grandes dimensions jusqu’à 2000 kg. La haute qualité de construction des divers composants (testés un par un) font de SM 2000 un opérateur à la sécurité et à la fiabilité garanties.
     
X SM2000T