AUTOMATEL TELCOMA

Tel 04 72 52 99 99 - Contact

Automatisme de portails - Télécommandes - Controle d'accès - Stock - Assistance technique

 
Accueil
Portails à battants : Kits Moteurs bras bielle  Telcoma
ACCEUIL Kit TELCOMA - ARM - WIKI - TEN
   
ARM

Description
voir la fiche du produit.
Manuel d'instructions
 
  KIT TELCOMA TEN 2 - Moteurs bras bielle pour portail à battants - Battants jusqu'à 170 kg
voir la fiche du produit
Manuel d'instructions
 
 
  Portillons automatiques pour piétons
KIT TELCOMA TEN 1 - Moteur bras bielle pour portillon battant jusquà 1.20m
Description
voir la fiche du produit.

Moteur WIKI

Notice technique

Notice commerciale

Moteur 24 V avec électronique embarquée

Kitwiki, KITWIKI, kit moteur bras articule, kitwiki pour portail battant, moteur wiki pour portail battant, le WIKI est le dernier né de la gamme TELCOM, le WIKI vient complété la gamme des bras articulés

Kits pour automatisme de portail :

Automatel a sélectionné les produits les plus adaptés parmi les fabricants d'automatisme de portail, pour que l'installation de l'automatisme soit le plus facile possible. Que ce soit un kit pour portail coulissant, un kit pour portail à battants ou encore kit pour porte de garages.


Fonctionnement :

Les kits d'automatisme pour portail coulissant, à battants ou porte des garages peuvent être utilisés en mode automatique ou en mode manuel.

-Mode automatique :

Au moment de l'installation de l'automatisme pour le portail, il suffit de placer les dipswitch de programmation sur la position automatique. Le portail automatique se refermera alors après une pause en ouverture et après appui sur la touche l'émetteur.
Deuxième canal émetteur : la télécommande peut avoir deux touches pour deux canaux ou plusieurs touches. Jusqu'à 20 canaux en général. La première touche du bip commande l'ouverture totale, la deuxième touche de la télécommande permet d'ouvrir partiellement pour le passage piéton. Cette possibilité existe pour la plupart des fabricants d'automatisme : Faac, Telcoma, Sommer, Vds, Seav, Somfy, Came, Nice…


-Mode manuel :

Il est possible de choisir l'option manuelle, le portail automatique ne se referme alors que sur une commande de l'émetteur. Ceci convient plus particulièrement pour un usage particulier. On choisit alors de laisser le portail ouvert ou fermer. Les télécommande peuvent avoir quatre touches : une touche pour le portail automatique, une touches pour la première porte de garage, une touche pour la deuxième porte de garage, et enfin une touche pour l'éclairage de jardin pour les kits de portail coulissant. Le passage piéton est obtenu par une temporisation : La crémaillère est entraînée par le pignon de moteur pour portail coulissant automatique, sur une distance de deux mètres environ. Cette crémaillère peut-être une crémaillère en acier ou une crémaillère acier nylon.
La crémaillère acier offre davantage de résistance pour les portails de grandes dimensions.
La crémaillère acier nylon et plus adapté à un portail résidentiel.
La pose de la crémaillère acier nylon, se fait à l'aide de vis autoforeuses, et ne portent pas atteinte à la peinture d'un portail neuf.
Pour un portail automatique en pvc ou pour un portail automatique aluminium, c'est une bonne solution, la soudure autogène ne pouvant être envisagée.